La société Paris 13 Expertise a, dés le 17 mars dernier, mis à jour le document unique d’évaluation des risques professionnels et mis en place de nouvelles procédures d’intervention pour pouvoir assurer la continuité de son activité.

Toutefois, afin d’assurer la sécurité des personne côtoyées, ma sécurité et celle de mes proches, ainsi que de respecter les consignes de la FIDI (Fédération Interprofessionnelle du Diagnostic Immobilier), j’ai choisi de suspendre les rendez-vous qui n’avaient pas été annulés et de respecter le confinement.

Depuis le 17 avril dernier, la première mouture du document définitif du Guide de Préconisation de Sécurité Sanitaire de la Filière Diagnostic et Repérage avant travaux a été mise en ligne par la FIDI. Ils ont été précédés, le 15 avril, par l’envoi, par la FIDI, de documents pratiques d’aide pour la réalisation de nos Protocoles Sanitaires qui m’ont permis d’améliorer les procédures.

Ainsi, en plus de l’ordre de mission, du devis et des CGV est jointe à l’envoi pour remplissage et acceptation avant retour par mail une fiche d’évaluation avant intervention.

Depuis le milieu de cette semaine elle a vaguement repris son activité dans des biens vides et inoccupés depuis plus de 48 heures et qui le resteront au moins 48 heures après notre intervention.

Nos moyens minimum en intervention